Promenade quotidienne du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais des cours par correspondance donc je suis la toute la journée donc combien de fois doit-je la sortir ?car dans 15 jours 3 semaines je pourrais enfin la sortir !!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mon veto a dit pas de verdure aussi ?!?

Utilisateur anonyme

Golby va dans l'herbe et dans les bois et il se porte très bien il est en plus très heureux !!!! Ton chiot a eu sa primo vaccination alors tu peux le sortir du moment qu'il ne mange pas de saleté !!!!

Utilisateur anonyme

Justement elle veut tout manger !! feuille, crottes, calloux...

Utilisateur anonyme

Mais comme tout les chiots ,tu ne laisses pas faire c'est tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok je vais la sortir alors !!

Utilisateur anonyme

Et la nuit il va savoir se retenir ?

Utilisateur anonyme

Et la nuit il va savoir se retenir ?

Oui, mais progressivement. On ne peut pas exiger d'un chiot de 3 ou 4 mois de se retenir trop longtemps. Cela vient avec le temps... Si tu es en appart ou que tu n'as pas de jardin, il est possible que cela prenne plus de temps que pour un chiot qui a un accès "facile" à l'extérieur.

Donc, si tu trouves des "cadeaux" en te levant, tu les ignores et tu nettoies si possible hors de la vue de ton chiot.

Lorsqu'il fait à l'extérieur, félicitations (avec ou sans friandises) et tu peux même y associer un mot (Ca sera pratique lorsqu'il sera plus grand pour sa dernière sortie le soir ^^)

Utilisateur anonyme

Ok Merci !!

Utilisateur anonyme

Golby n'a fait qu'une fois un pipi et une fois un caca depuis qu'il est là!!!!! Tu retires la gamelle de nourriture après son dernier repas et tu lui gardes un peu d'eau pour la nuit !!!!! Tu l'emmènes faire ses derniers besoins juste avant de te coucher et dès que tu te lèves tu l'emmènes dehors,ça doit être la première chose que tu fais le matin!!!!!Et bien sur félicite la bien quand il fait dehors!!!!!

Utilisateur anonyme

Ok, parce que moi elle a l'habitude de me reveiller la nuit quand elle veux que je la descend pour faire ses besoins. Les premières nuits pas besoins de journal ou de wassing pour la nuit ??