Promenade quotidienne du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais des cours par correspondance donc je suis la toute la journée donc combien de fois doit-je la sortir ?car dans 15 jours 3 semaines je pourrais enfin la sortir !!

24 réponses
Utilisateur anonyme

parce qu'elle ne sort pas en ce moment ?

Utilisateur anonyme

Non elle n'est pas encore vaccinés (enfin le rappel seulement )

Wolfman

tu peux la sortir cinq six fois par jour mais pas plus de dix minutes car elle va vite se fatiguer

Utilisateur anonyme

Ok et les 5 fois c'est juste les pipi ou le sport aussi ?

Wolfman

elle est encore trop petite pour lui faire faire du sport , tu la sors tranquillement !!!

Utilisateur anonyme

Ok Merci VIVEMENT !!

Utilisateur anonyme

même si votre chiot n'est pas vacciné, il faut tout de même le sortir, c'est dans les premiers mois de la vie que le chiot va croiser, mémoriser les choses de la vie ( bruit des voitures, la population...) et comprendre qu'elles ne peuvent pas lui faire de mal . Il faut seulement faire attention à ce qu'il ne se roule pas dans les urines et défécations des autres chiens ( c'est seulement dans ce cas qu'il pourra contracter une maladie). Si vous ne le sortez pas, il risque de paniquer et son comportement va être un peu embêtant ( peur du monde, des voitures, des bruits trop forts...) . Donc un conseil sortez le! :)

Utilisateur anonyme

On a tout de suite fait faire des tites balades à Globy et maintenant il fait le tour du village avec une sacrée énergie !!!!!

Utilisateur anonyme

Je la sort tous les jours sur un grand parking elle n'a pas peur des voitures elle sors même a bras .

Utilisateur anonyme

Tu devrais lui trouver un coin de verdure ça serait mieux !!!!