Problèmes avec mon chiot

Wendychon

Bonjour j'ai adopté un chiot cela fait 1 mois et depuis 4j elle a eu beaucoup de problèmes ..

Y a 3j elle a eu un problème a la patte arrière ensuite le lendemain matin y a eu la patte avant elle ne pleurer pas et bouger manger mais jouer moins ma autre chienne, on a pris rendez vous le jour suivant ( matin) mais le soir avant elle avait l'air mieux et marcher correctement jouer bcp avec ma autre chienne du coup le matin du rendez-vous on a annulé... vers 14h elle a commencer a être bizarre et cest mise a pleurer et avoir de la fièvre fort du coup on a rappeler le véto et on a eu rendez-vous le soir même (17h) avant dy aller elle a eu le temps de dormir donc et aller déjà mieux bref on la emmener et la veto la examiner et a dit quelle était en bonne santé pour elle donc soulagé on repart et a la maison elle jouer et tout bref un moment elle commençait à pleurer et un peu de fièvre elle lever la tête vers le plafond souvent et sont oreille batter et vers le cou pareil ( je sais pas comment expliquer sa j'espère vous allez comprendre ) bref elle cest calmé et pour le moment elle va bien on va envoyer une vidéo au véto comme elle a demander pour quelle regarde mais j'aimerai votre avis merci