Problème neurologique de mon chiot ?

Margo
Margo

Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois et demi je ne sais plus quoi faire nous avons déjà vu 3 vétérinaires et aujourd'hui nous avons rdv avec un neurologue.

Il se gratte et se mord et au fur et a mesure du temps c'est de pire en pire nous avons écarté les allergies, les otites et les problèmes de peau... Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ou quelqu'un a déjà connu ça ? . La situation devient invivable pour lui comme pour nous.

Ci joint une vidéo de min chiot lors d'une de ses crise

Merci d'avance

MARGO

[youtube=https://youtube.com/shorts/zFDybOWO8dM?feature=share]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fox76
    Fox76

ici pour le lien si ca ne fonctionne tjrs pas :

https://www.youtube.com/shorts/zFDybOWO8dM

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il dort où ? à même le sol ? dans un panier ? que vous lavez régulièrement ?

Margo
    Margo

Est ce que ca se manifeste a des heures particulières ? ou à des moments par exemple plus souvent le soir que le matin...? A t il des selles normales ?

Il a des selles normales, il joue mange et boit normalement il a ca le plus souvent au reveil

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Est ce que ca se manifeste a des heures particulières ? ou à des moments par exemple plus souvent le soir que le matin...?

A t il des selles normales ?

Margo
    Margo

Désolée, ca ne s'ouvre toujours pas. Je ne sais pas ce que m'évoquerait la vidéo mais sans la voir, difficile de se faire un avis. La piste du stress a été écartée ? C'est un chien qui sort, joue, dort et mange convenablement ?

Oui tout a fait

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Désolée, ca ne s'ouvre toujours pas. Je ne sais pas ce que m'évoquerait la vidéo mais sans la voir, difficile de se faire un avis. La piste du stress a été écartée ? C'est un chien qui sort, joue, dort et mange convenablement ?

Margo
    Margo

Bonjour Margo, Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo Vous savez si ses frères et soeurs ont le même problème ? Et quand est-ce que ça a commencé exactement ?

Restez appuyé sur le lien.. . Normalement ca s'ouvre dans youtube

Margo
    Margo

Non ils n'ont rien ca a commencé peu pres vers ses 3mois et demi

[youtube=https://youtube.com/shorts/zFDybOWO8dM?feature=share]

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Margo,

Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo

Vous savez si ses frères et soeurs ont le même problème ?

Et quand est-ce que ça a commencé exactement ?

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?