Problème neurologique de mon chiot ?

Margo

Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois et demi je ne sais plus quoi faire nous avons déjà vu 3 vétérinaires et aujourd'hui nous avons rdv avec un neurologue.

Il se gratte et se mord et au fur et a mesure du temps c'est de pire en pire nous avons écarté les allergies, les otites et les problèmes de peau... Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ou quelqu'un a déjà connu ça ? . La situation devient invivable pour lui comme pour nous.

Ci joint une vidéo de min chiot lors d'une de ses crise

Merci d'avance

MARGO

[youtube=https://youtube.com/shorts/zFDybOWO8dM?feature=share]

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Margo,

Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo

Vous savez si ses frères et soeurs ont le même problème ?

Et quand est-ce que ça a commencé exactement ?

Margo

Non ils n'ont rien ca a commencé peu pres vers ses 3mois et demi

[youtube=https://youtube.com/shorts/zFDybOWO8dM?feature=share]

Margo

Bonjour Margo, Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo Vous savez si ses frères et soeurs ont le même problème ? Et quand est-ce que ça a commencé exactement ?

Restez appuyé sur le lien.. . Normalement ca s'ouvre dans youtube

Utilisateur anonyme

Désolée, ca ne s'ouvre toujours pas. Je ne sais pas ce que m'évoquerait la vidéo mais sans la voir, difficile de se faire un avis. La piste du stress a été écartée ? C'est un chien qui sort, joue, dort et mange convenablement ?

Margo

Désolée, ca ne s'ouvre toujours pas. Je ne sais pas ce que m'évoquerait la vidéo mais sans la voir, difficile de se faire un avis. La piste du stress a été écartée ? C'est un chien qui sort, joue, dort et mange convenablement ?

Oui tout a fait

Utilisateur anonyme

Est ce que ca se manifeste a des heures particulières ? ou à des moments par exemple plus souvent le soir que le matin...?

A t il des selles normales ?

Margo

Est ce que ca se manifeste a des heures particulières ? ou à des moments par exemple plus souvent le soir que le matin...? A t il des selles normales ?

Il a des selles normales, il joue mange et boit normalement il a ca le plus souvent au reveil

Utilisateur anonyme

Il dort où ? à même le sol ? dans un panier ? que vous lavez régulièrement ?

Fox76

ici pour le lien si ca ne fonctionne tjrs pas :

https://www.youtube.com/shorts/zFDybOWO8dM

Utilisateur anonyme

On dirait qu'il n'arrive pas à atteindre ce qui le dérange. Que fait il sur une alèse ? c'est son panier ? c'est pour les pipis autorisés à l'intérieur ?