Problème de vulve et douleur

Coquemont

Bonsoir

Lola 7 mois à un petit soucis au niveau de la vulve

Gonfle et rouge et léchage intensif

Quand on l’approche elle devient agressive dù a La douleur

Veto vu x fois -frottis fait -urine rien à dire -

Antibiotiques donné pendant 20 j mais rien n’y fait

Il se dégage des fois une odeur de poisson

???

C’est une chienne stérilisée

Merci de votre aide

11 réponses
Emla

Je n’ai jamais eu de fifille...

Tosca17

Perso je ne sais pas mais je changerai de veto pour avoir un autre avis

Coquemont

J’ai fait

J’ai eu 3 avis

1-peut être une vaginite

2-je ne sais pas

3 - elle a peut être un epilet ou autre

C’est fatiguant

C comme les médecins ils faut en faire pleins pour trouvé le bon

Moi j’ai pas trouvé

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Coquemont

sa stérilisation date d'un mois ? pour ces 3 vétérinaires , à part la vaginite ..Pour eux pas de rapport ?..! avec sa stérilisation ..

Si votre petite Lola n'a plus du tout d' antibios ? plus de traitement ? pas de vermifuge en action ( de moins de 15 jours)

sa dernière vaccination ? La date svp ..

ce que vous pouvez faire ,pour sa toilette intime , c'est de prendre de l'argent colloïdal 20 ppm marque Catalyons sur le net ou magasin bio ..

de remplir un petit flacon pulvérisateur EN VERRE ( pris sur le net ,en pharmacie )

chaque jour vous mettez dedans un bouchon du doseur 5 ML de la bouteille .( cette bouteille doit se garder dans le noir , placard ) et le mini pulvérisateur aussi .. ( pas d'objet métallique avec l'argent Colloïdal ..)

pour pouvez en mettre 2 fois par jour ,voir 3 fois si c'est très enflammé ( matin et le soir après sa dernière sortie hygiénique )

si Lola le lèche ce n'est pas grave ( c'est alimentaire) .

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/

quand elle acceptera après les pulvérisations ,une compresse stérilisée avec de l'argent Colloïdal , il faudra écarter délicatement et passer la compresse ( en la pressant un peu dedans ) pour sa toilette ..

c'est un peu contraignant ..

si vous n'arrivez pas ,avec la compresse ,on peut faire autrement ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

l'odeur de poisson , peut être vaginale ( infection) ou annale ( comme elle a eu antibio ) c'est possible ...d'avoir eu un petit dérangement de sa flore ..

elle tâche pas son dodo ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Coquemont

Ça n’est plus enflammé depuis un moment

Mais tous les 2 ,3 jours elle aboie de douleur une fois

Puis s’allonge et dans ce cas on ne peux pas l’approcher

Elle est agressive

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si c'est une infection pour Lola , cela peut rester douloureux ..en dedans ..

et sa seule façon de l'exprimer va sur l'agressivité ..

l'argent colloïdal pour sa toilette , changera peut être quelque chose ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Joyds

Bonjour ,

Avant de faire quoi que ce soit en naturel , demander à votre véto de se positionner

1 ) faire un prélèvement vaginale , pour la vaginite , as t'elle de la fièvre ?

2) je demanderais une écho et ou radio juste pour voir si par hasard il ne reste pas quelque chose de la stérilisation , un chien qui se plaint de douleur à certains moments c'est bizarre

Si vous avez un véto des 3 qui est le vôtre allez le voir , sinon vous pouvez aller dans une école vétérinaire si pas loin où centre hospitalier canin .

Le but est de savoir ce qui se passe avant de mettre n'importe quoi de naturel et pourtout c'est mon travail j'élabore, je produit & transforme des baumes , hydrolats , onguent pour chien & chevaux et même si j'ai travaillée en assistante véto , je ne suis pas vétérinaire et là je trouve un peu bizarre

Dites nous ce qu'il en est , ne laissez pas votre chienne en souffrance . Pleins de courage

Coquemont

On a fait 3 frottis

Rien a déclaré sauf les globules blancs un peu élevé

Ce qui signifie infection mais où

Joyds

On a fait 3 frottis Rien a déclaré sauf les globules blancs un peu élevé Ce qui signifie infection mais où

Il faudrait demander une prise de sang , selon les blancs ils peuvent déterminé normalement , ont t'ils la possibilité analyses ou c'est envoyé ?