Problème de propreté dur a comprendre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis dimanche je suis chez mon père la je viens de rentrer depuis 17h, chez mon père elle a été propre (a part la nuit) mais chez ma mère non je l'ai sortir et je suis revenue de la balade a 19h30 a 19h35 elle a fait pipi. Comment sa se fait ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dis ne t'inquiète pas :-) il faut juste tout recommencer depuis le début :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !! Il se passe comme toi Idylle avec ton déménagement !!!Elle fait dehors mais a l'interieur aussi !!!

Brava
Brava

Oui ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;) on est d'accord sur les même points brava :)

Brava
Brava

Ouais, elle va s'y habituer ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être qu'elle n'a plus ses repères chez ta maman. Elle a changé d'environnement, elle prend ses marques et du coup elle refait ses besoins un peu partout ! Il faut de la patience dans ce cas là...

Moi lorsque j'ai déménagé ma chien allait avoir trois ans, quand on est arrivé dans notre appart elle s'est mise à faire partout. On a mis 3mois à lui "ré-apprendre " la propreté alors que bon quand on la sortait elle faisait dehors ! Mais elle faisait quand même à l'intérieur.

Elle est jeune, et en plus est "chamboulée" par ce changement donc ne t'inquiète pas c'est normal ;-)

Brava
Brava

C'est peut-être le changement d'endroit....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que sais normale a son age mais chez mon père elle été propre et la chez ma mère elle n'est plus propre alors comment sa se fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a SEULEMENT 3 mois !! Elle est très jeune ! C'est normal qu'elle fasse comme ça ! Ne t'inquiète pas !Continue à bien la sortir le plus longtmps possible ! Tu verras ça viendra

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?