Problème de propreté dur a comprendre !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis dimanche je suis chez mon père la je viens de rentrer depuis 17h, chez mon père elle a été propre (a part la nuit) mais chez ma mère non je l'ai sortir et je suis revenue de la balade a 19h30 a 19h35 elle a fait pipi. Comment sa se fait ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais un chiot à une petite vessie c'est normal qu'elle ne se retienne pas longtemps.

Tu la sors tout les combien ? elle fait pipi à chaque fois ?

Utilisateur anonyme

je l'a sors toutes les heures (je ne vais pas en cours, je fais les cours par correspondance) et oui je ne rentre pas sans qu'elle est fait quelque chose.

Utilisateur anonyme

Tu la félicite bien dehors ? Elle a quelle âge déjà ? quand elle fait dedans tu fais quoi ?

Utilisateur anonyme

Oui je l'a felicite bien. Elle a trois mois. Quand elle fais dedans je l'ignore est je ne ramasse pas devant elle.

Utilisateur anonyme

elle a SEULEMENT 3 mois !! Elle est très jeune ! C'est normal qu'elle fasse comme ça ! Ne t'inquiète pas !Continue à bien la sortir le plus longtmps possible ! Tu verras ça viendra

Utilisateur anonyme

Je sais que sais normale a son age mais chez mon père elle été propre et la chez ma mère elle n'est plus propre alors comment sa se fait ?

Brava

C'est peut-être le changement d'endroit....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

peut être qu'elle n'a plus ses repères chez ta maman. Elle a changé d'environnement, elle prend ses marques et du coup elle refait ses besoins un peu partout ! Il faut de la patience dans ce cas là...

Moi lorsque j'ai déménagé ma chien allait avoir trois ans, quand on est arrivé dans notre appart elle s'est mise à faire partout. On a mis 3mois à lui "ré-apprendre " la propreté alors que bon quand on la sortait elle faisait dehors ! Mais elle faisait quand même à l'intérieur.

Elle est jeune, et en plus est "chamboulée" par ce changement donc ne t'inquiète pas c'est normal ;-)

Brava

Ouais, elle va s'y habituer ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

;) on est d'accord sur les même points brava :)