Problème de propreté de mon bouledogue français de 6 mois

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j ai adopté un bouledogue français depuis juillet, et celle ci n est toujours pas propre sauf la nuit...la journée je dois la sortir toutes les 2 h ..des qu elle boit elle fait de suite pipi, elle fait sur son coussin et partout dans la maison, je ne sais plus quoi faire! Je la disputé des que cela arrive et la sort de suite lorsque je le peux, elle a 6mois maintenant et je commence à m inquiéter, car étant assistante maternelle je ne peux pas non plus la sortir sans arrêt puisque madame ne descend pas les escaliers...alors avec elle (9kg) et le bébé dans l autre j ai peur de l accident... J aimerai savoir si quelqu un rencontre le même pb...ah oui elle ne fait que dans l herbe et lors des sorties dans la rue elle court jusqu à la maison pour faire ses besoins je me dis donc qu elle peut se retenir! Si quelqu un peut m aider svp...merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Et elle ne donne aucuns signe de devoir sortir également

Utilisateur anonyme

Je pense vraiment personnellement que tu devrai considérer les deux choses séparément mais après oui par écrit c est plus dur pour toi de retransmettre les choses.

car la mienne même si elle est propre peut faire pipi quasiment sur mes pieds si elle est très contente après pour le reste oui je pense que ça a du la perturber la venue de cette petite fille et peut être encore plus son départ ! ça reviendra dans l'ordre j en suis sûre mais ne lâche rien!!

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est trop mignonne la petite mauh ma maya lui ressemble mais en plus foncée!!! :-)