Problème de propreté

Agnèsmac

Bonjour,

Mon chien est propre depuis environ 1 mois. Depuis ce matin j'ai repris le travail avec des horaires différentes je commence a 7h30 au lieu de 9h du coup ce matin je l'ai sorti a 6h il a fait ses besoins je lui ai donné ses croquettes vers 6h15 et je lai ressorti a 7h10 mais il a juste fait pipi. Du coup accident a la maison en rentrant ce midi pour la grosse commission... Comment faire...

11 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui patience ca va rentrer dans lordre

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "