Problème de peau ou allergie ?

Juju1794

SOS besoin d'aide ca fait 2 fois que je retrouve mon bébé dans cet état là veto pensais a une allergie alimentaire mais la ça recommence alors qu'elle n'a mangé que des croquettes. Les 2 fois elle revenait du jardin je ne sais pas si ca peut venir d'une plante ou d'un insecte...

12 réponses
Juju1794

Mon père me dit que les sapins du voisins ce sont surement des thuyas si c'est bien ça qui provoque les boutons je ne vois pas trop quoi faire car ils bordent mon jardin mais appartiennent au voisin

Juju1794

Bon et bien je pense avoir résolut le mystère.

J'ai fait tout le tour du jardin il n'y avait rien a part le tas d'herbe coupé au fond du jardin. Mais en regardant a quoi ressemblaient les piqûres d'aoutas sur internet je suis quasiment sur que c'est ça car Phoenix avait des taches oranges sur le visage hier, la ou maintenant elle a de belle piqures... donc ce soir c'est direction animalerie pour un shampoing et spray et un bon bain ce soir et retraitement de son panier. Et il va falloir que j'évite le tas d'herbe au fond du jardin qui doit être propice au développement des aoûtas