problème de peau

Gnorf1

bonjour, je lance ce forum afin d avoir des réponses d autres propriétaires de bouledogue français.

voila depuis un peu plus de deux ans je suis propriétaire d une petite crevette bouledogue français qui fait tout les 3 à 4 mois des problèmes de peau au niveau museau, patte et oreilles.

dernièrement elle perd des poils et fait des croûtes niveau intérieure de l oreille et maigres mes nombreuses visite chez le veterinaire j ai l impression cas part me prendre mon argent les problèmes persistent.

elle de la nourriture hypoallergénique et un shampoing spécial.

mais cela persiste et je n aime pas la voir comme ça.

j'aimerai savoir si quelqu un à eut ces même problèmes et ci vous avez trouvé une solution car à chaque fois je l emmène chez mon veto et ça commence à me coûter chère.

Ds ma chambre j ai de la moquette et j habite un vieille appartement .

merci d avance pour vos réponses.

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour et bienvenue parmi nous ,

les problèmes de peau sur le museau et sur les pattes sont comment ?

des rougeurs ? des démangeaisons ? Elle se lèche ? des plaques rouges ? des boutons ?

c'est possible de faire des photos ?

votre vétérinaire avait pensé à une intolérance ? allergie ? allergie d'environnement ( moquette ?)

pas d'allergie à des puces ? quel anti-parasitaire ( collier ? pipette? spray ? terre de Diatomée ? ...)

un cycle tous les 3 à 4 mois , elle est stérilisée ?

nourriture ,oui laquelle ? en ce moment ? et celle d'avant ? des friandises en dehors des gamelles ?

chez votre vétérinaire des analyses ? dernièrement ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "