problème de peau

Gnorf1
Signaler

bonjour, je lance ce forum afin d avoir des réponses d autres propriétaires de bouledogue français.

voila depuis un peu plus de deux ans je suis propriétaire d une petite crevette bouledogue français qui fait tout les 3 à 4 mois des problèmes de peau au niveau museau, patte et oreilles.

dernièrement elle perd des poils et fait des croûtes niveau intérieure de l oreille et maigres mes nombreuses visite chez le veterinaire j ai l impression cas part me prendre mon argent les problèmes persistent.

elle de la nourriture hypoallergénique et un shampoing spécial.

mais cela persiste et je n aime pas la voir comme ça.

j'aimerai savoir si quelqu un à eut ces même problèmes et ci vous avez trouvé une solution car à chaque fois je l emmène chez mon veto et ça commence à me coûter chère.

Ds ma chambre j ai de la moquette et j habite un vieille appartement .

merci d avance pour vos réponses.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour et bienvenue parmi nous ,

les problèmes de peau sur le museau et sur les pattes sont comment ?

des rougeurs ? des démangeaisons ? Elle se lèche ? des plaques rouges ? des boutons ?

c'est possible de faire des photos ?

votre vétérinaire avait pensé à une intolérance ? allergie ? allergie d'environnement ( moquette ?)

pas d'allergie à des puces ? quel anti-parasitaire ( collier ? pipette? spray ? terre de Diatomée ? ...)

un cycle tous les 3 à 4 mois , elle est stérilisée ?

nourriture ,oui laquelle ? en ce moment ? et celle d'avant ? des friandises en dehors des gamelles ?

chez votre vétérinaire des analyses ? dernièrement ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !