Problème de pattes avant

Bonjour je cherche quelqu un qui peu me dire ce qu’a mon chien car j ai plusieurs véto

Il me disent qu il faut attende et si ça ne s arrange pas faudra opéré et si il y a une solution autre que l opération ça serai mieux

Pour lui il a 7 mois c est un américain Bully micro et ça me fait de la peine de le voir comme ci quelqu’un peu m aider ça serai très gentil en vous remerciant tous d avance

11 réponses
Loubard 64

Bonjour Storm Of Gorillas

ça aurait été bien d'avoir un retour du poste... 🤔 Savoir où ça en était l'amélioration car le dernier poste fais déjà 10mois 😊