Problème d'odeur !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit momo s'en vraiment mauvais je sais plus trop quoi faire pour enlevé cette mauvaise odeur qui impreigne toute la maison les cousins et des qu'on le caresse ta mains pue c'est horrible on le lave tous les mois voir tous les 2 mois parce que on ma dit que de le lavé toute les semaines c'était pas bon pour sa peau j'ai acheter un parfum auprès de mon toiletteur mais sa couvre l'odeur 1h et encore j'ai essayé le shampoing sec aucun resultat il pue toujours autant j'aimerai savoir vos conseil est-ce que je dois le faire voir par le vetérinaire? parce que j'ai vue que sa peut être un problème d'oreille ou de peau.. je precise c'est pas un endroit précis qu'il pue c'est de partout en attente de vos reponse et de vos conseil.

11 réponses
Lucie02

BONJOUR

Je constate que je ne suis pas la seule a voir ce problème, mon bouledogue dégage une forte odeur , il empeste la maison , j'ai beau le laver , rien n'y fais , l'odeur revient toujours, je sais pas quoi faire , depuis petit je lui donne des croquettes ULTIMA spécial boubou, pouvez-vous m'aidé

merci

lucie