Problème d'odeur !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit momo s'en vraiment mauvais je sais plus trop quoi faire pour enlevé cette mauvaise odeur qui impreigne toute la maison les cousins et des qu'on le caresse ta mains pue c'est horrible on le lave tous les mois voir tous les 2 mois parce que on ma dit que de le lavé toute les semaines c'était pas bon pour sa peau j'ai acheter un parfum auprès de mon toiletteur mais sa couvre l'odeur 1h et encore j'ai essayé le shampoing sec aucun resultat il pue toujours autant j'aimerai savoir vos conseil est-ce que je dois le faire voir par le vetérinaire? parce que j'ai vue que sa peut être un problème d'oreille ou de peau.. je precise c'est pas un endroit précis qu'il pue c'est de partout en attente de vos reponse et de vos conseil.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée d'aller voir le véto! On dirait que c'est un problème de peau, mais nous ne sommes pas des pros.

Surtout sache que le bouledogue français est un race de péteurs.

Utilisateur anonyme

moi j ai un bouledogue frrancais et c est vrai qu il pete souvent et il sentait pas bon du tout mais j ai changer de croquette et depuis c est le top, il pete beaucoup moin et sent plus mauvais

Utilisateur anonyme

bonjour à vous...

les bouledogues creent beaucoup de fermentations... concrètement c ca qui sent... la chimie que le chien produit pour liquéfier la croquette...

solutions: trouver une croquette plus facilement dégradable... une croquette qui va occasionner la production de chimie...(d'enzymes) bien moins forte.... ce qui limitera largement les fermentations... et donc les odeurs.... c'est assez mécanique en fait...

une croquette qui contient déjà de la chimie de conservation... va être très odorantes en fin de chaîne...;-)..... par exemple.

Utilisateur anonyme

la recette de croquette cuite le plus lentement possible.... serait optimale.... et naturelle 100%...serait un gros plus...;-)...

Utilisateur anonyme

Mon momo ne pete pas c'est son odeur qui sent fort tous son corps sa tête pue c'est horrible , alors je penser a un problème de peau ou un champignon dans les oreille je pense que je vais aller chez le vétérinaire parce que c'est une race de chien très sensible et sa lui fera pas de mal mon momo mange des royal canin spécial bouledogue français junior et je précise c'est un mâle alors je sais pas si sa y joue aussi mais il sent très très fort

Utilisateur anonyme

même combat sur l'odeur cutané... change de croquettes...=)...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le poste date mais voila, j'ai le mm pb avec ma petite boule. Cest un mâle, d'un an. Depuis que je l'ai mon appart pue!! J'ai beau nettoyer l'odeur est imprégnée. Mon chien sent vrmt tres fort, j'ai arrêté de le laver trop souvent mais rien a faire. Je lui donne des royal canin depuis qu'il est bebe. As tu trouvé une solution au pb? Une autre marque de croquette qui convienne mieux a ton toutou? Merci pr ta reponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le poste date mais voila, j'ai le mm pb avec ma petite boule. Cest un mâle, d'un an. Depuis que je l'ai mon appart pue!! J'ai beau nettoyer l'odeur est imprégnée. Mon chien sent vrmt tres fort, j'ai arrêté de le laver trop souvent mais rien a faire. Je lui donne des royal canin depuis qu'il est bebe. As tu trouvé une solution au pb? Une autre marque de croquette qui convienne mieux a ton toutou? Merci pr ta reponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le poste date mais voila, j'ai le mm pb avec ma petite boule. Cest un mâle, d'un an. Depuis que je l'ai mon appart pue!! J'ai beau nettoyer l'odeur est imprégnée. Mon chien sent vrmt tres fort, j'ai arrêté de le laver trop souvent mais rien a faire. Je lui donne des royal canin depuis qu'il est bebe. As tu trouvé une solution au pb? Une autre marque de croquette qui convienne mieux a ton toutou? Merci pr ta reponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le poste date mais voila, j'ai le mm pb avec ma petite boule. Cest un mâle, d'un an. Depuis que je l'ai mon appart pue!! J'ai beau nettoyer l'odeur est imprégnée. Mon chien sent vrmt tres fort, j'ai arrêté de le laver trop souvent mais rien a faire. Je lui donne des royal canin depuis qu'il est bebe. As tu trouvé une solution au pb? Une autre marque de croquette qui convienne mieux a ton toutou? Merci pr ta reponse