Problème cicatrisation

Lucie67

Bonjour, ma chienne a 6 mois je l’ai fais stériliser il y a une semaine, tout ce passer bien les 2 premiers jours puis la cicatrisation a commencé à sortir un liquide rouge/transparent, ce n’est pas du sang n’y dû pu j’ai refais le pansement quelque fois .. aujourd’hui je suis allée chez le vétérinaire qui a dit que c’était pas grand chose il a remit 3 agrafes et maintenant c’est pire son pansement s’est déjà décollée tellement qu’il est mouillée de ce liquide j’ai mis un tee shirt pour qu’elle ne lèche pas mais il est aussi mouillée d’une tache à l’endroit de la cicatrisation.

Je m’inquiète, est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Si oui qu’est ce que c’est ? Est-ce que c’est grave? ..

Merci d’avance..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas! Souvent il s'agit de l'écoulement du sérum accumulé. Il faut mieux que le liquide soit drainé naturellement que de former un oedème qu'il faut percer et vider tous les jours!

Lucie67

D’accord merci beaucoup! J’espère que vous avez raison 😊

En tous cas merci de votre réponse !