Problème avec les chaleurs de ma chienne

Liptonboubou

Bonjour, voilà ma chienne a des incohérences dans son cycle. Elle a toujours eu un cycle de 6 mois être ses chaleurs, elle a donc eu ses chaleurs en août mais celles-ci n’était vraiment pas fortes, il n’y avait que quelques goutes, elle n’a même pas eu besoins de protections alors que d’habitudes c’est plutôt abondant ( elle a 4 ans). Puis avant-hier elle a eu ses chaleurs, de manière abondante comme d’habitude mais cela m’inquiète car cela ne fait que deux mois qu’elle a eu ses dernières chaleurs et que sont cycles est réglé depuis ses premières chaleurs ( qu’elle a eu tard peu après ses un an).

J’ai essayé de trouver des réponses mais sans succès, alors si vous des pistes je suis preneuse.

Merci d’avance.

1 réponse
Bobkat

Le mieux c'est de voir avec son veto

Car ca peut etre du a différente choses.

Quand a donner des pistes, je n'en ai aucune idée. Ca pourrait tres bien etre un probleme hormonal ou de l'appareil reproducteur de la chienne. Prenez rendez vous pour en etre sur et ne pas passer a coté de quelque chose de grave