Présentation de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est une présentation de mon chien! Il s'appelle Mortimer il a 9 mois! Il est presque tout blanc et c'est un bouledogue français! Il est tout fou 😝 et très joueur! Niveau calin il est a fond ! Je le promène 3 fois par jour il possède deux peluche, une balle, un cochon, et deux corde + un panier douillet!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon :3

maelfie

Bonjour,

Très joli bouledogue français.

Je connais bien cette race car je connais une personne de ma famille qui en on un.

Je vois que ce petit chien est tomber dans une très bonne famille 😁

Docline

Il a l'air craquant

Utilisateur anonyme

Merci au commentaire gentils sa fait très plaisir ! 😁

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !!! Je vous présente newton mâle de 4mois un plus de 7kilo . Un amour