Bonjour à tous,
D'ici 1 mois et demi un petit pote va rejoindre la maison, une petite femelle bouledogue français, nous allons la voir ce weekend dans son élevage (vraiment trop pressé...)
On a tout préparé je me suis énormément renseigner sur les bouledogues je pense être plutôt a l'aise sur le sujet maintenant ;)
Seul "problème" il y a 7 ans quand j'étais encore chez mes parents j'ai éduqué de A à Z mon premier chien, un malinois (oui je sais ça n'a rien à voir). Vivant en appartement il m'était impossible de récupérer mon malinois car même avec 4 5 promenades quotidiennes, elle est inépuisable ...
Bref, je n'ai peur que d'une seule chose c'est que les premières présentations entre un petit chiot et mon malinois qui n'est pas méchante mais un peu brute ne se passe mal.
Mes parents ont déjà voulu adopter à la SPA un autre malinois. Lors du premier contact, de la balade aucun soucis entre les deux chiens mais lorsque on les as lâchés contact plus difficile.
Je vais demander à l'éleveuse ce weekend des conseils mais vous qu'en pensez-vous ?
Si je n'ai pas été clair sur certains sujets n'hésitait pas ;)