Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens me présenter tout de même, je suis inscrit depuis qques temps et j'ai lu pas mal de chose, donc un petit coucou de la bretagne.

J'ai une chienne bouledogue français adorable qui vient d'avoir des bébés.

J'ai envie que tout le monde le sache tellement je suis fier!! :)

j'ai fait un petit site pour elle et eux : http://www.my-cloe.fr

Le but étant simplement de partager ma passion de cette chienne qui est toujours de bonne humeur !

Elle ne pense qu'à manger (comme la plupart j'imagine) et s'interresse à tout ce que je fais.

Enfin voilà, une petite présentation succinct et à bientôt !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Salut et bienvenu parmis nous.

Moi je suis Hollandaise, je vis en Hollande, j'ai une petite chienne de 2 ans et 7 mois. Elle est issue d'un croisement entre un bichon et un Yorshire. Quand elle était petite, les premiers mois, elle mangeait pas beaucoup je devais lui donner ses croquettes une par une puis elle a pris goût à manger sa nourriture et depuis elle aime manger mais il faut faire attention à ne pas trop la nourrir il faut respecter son poids mais je suis certaine tu es une bonne maîtresse pour tes petits chiots et je leur souhaite le meilleur

Utilisateur anonyme

Ils sont ADORABLES !!!!

Utilisateur anonyme

bienvenue!

Utilisateur anonyme

Ho ils sont magnifique!!! Sa donne trop envie!!

Utilisateur anonyme

j'avoue ils sont superbes,trop choux!!