Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens me présenter tout de même, je suis inscrit depuis qques temps et j'ai lu pas mal de chose, donc un petit coucou de la bretagne.

J'ai une chienne bouledogue français adorable qui vient d'avoir des bébés.

J'ai envie que tout le monde le sache tellement je suis fier!! :)

j'ai fait un petit site pour elle et eux : http://www.my-cloe.fr

Le but étant simplement de partager ma passion de cette chienne qui est toujours de bonne humeur !

Elle ne pense qu'à manger (comme la plupart j'imagine) et s'interresse à tout ce que je fais.

Enfin voilà, une petite présentation succinct et à bientôt !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une bouledogue de 8 mois et elle pense qu'à manger jouer et dormir lol !!

Utilisateur anonyme

donc il n'y a pas que la mienne :)

les bébés c'est pareil, il ne cherchent que les tétines :)

Utilisateur anonyme

bienvenue sur le forums où certains membres ne respectent pas les autres et en font qu'à leur tête

Bienvenue à toi et au loulou

Utilisateur anonyme

Bienvenue et t'inquiéte pas tout les chiens font sa et Ces chiots sont magnifique la maman a fait du beau boulot =D

Utilisateur anonyme

merci pour eux :) .. l'accouchement à duré 5h ... il a fallut la motivée en lui disant qu'elle aurait un gratin de pâte avec plein de fromage!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les bébés sont très mignons. Bon courage pour la suite.

Utilisateur anonyme

Lol bah dit dinc 5 h !

Utilisateur anonyme

Et ba moi ma chienne c'est l'inverse elle n'aime pas trop manger, on doit la forcer sinon elle peut rester 3 jours sans manger et le véto a dit c'est dangereux car la dernière fois elle était très faible. Enfaite elle veut qu'on s'occupe d'elle. Lol

Félicitation ils sont magnifique!!!

Utilisateur anonyme

Merci, c'est vrai qu'ils sont mignons ...

j'ai rajouté des photos d'eux de ce matin ... à tomber!!

http://www.my-cloe.fr/quelques-photos-dun-matin-ensoleille/

Utilisateur anonyme

Trop beau ! La 5ème on dirais Chanel bébé !!