prenom pour chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a ok mais le prénom, faudra le choisir quand tu l'auras ton chien, en fonction de son caractère ect.
Si tu veux un prénom, j'en ai proposé dans "Qustions", "je cherche un prénom pour mon chien" ou quelques chose comme ça...
pas encore on chercher et une personne m'a parler des animalerie en Belgique mes sans voitures c'est pas facile d'y aller qu'en pensez vous, vous connaissais ?
a parce que tu cherche un prénom pour un chiot que tu n'as même pas...
Vous savez ou trouvé un bouledogue francais chiot femelle ??
Le prénom tu le donnes en fonction de ton instinct.
Le mien s'appelait manuel, je l'ai changé en cookie et cela lui va trés bien
A+
Ok je vais continué a réfléchir
tu vas trouver tu verras !!!!!
Sa dépend tu veux un prénom qui commence par quelle lettre? Mais je suis d'accort avec wolf c'est mieux que tu choisisses toi même.
Nous dès qu'on l'a vu le prénom est venu tous seul.
wolfman : j'arrive pas j'ai chercher toutes la journée, je voudrais un prénom qui irai bien avec la complicité, amitié, amour que l'ont peut avoir avec un chien ...
La chienne bouldogue français de mon ami s'appelent Galia mais il y a aussi gaya loli lola chipie cerise fraise tagada fleur rosa il y a une section nom de chien sur wamiz
- Cherche pièce de rechange pour mon utilitaire
- Les Huskies sont des chiens énergiques et intelligents