prenom pour chienne

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je cherche des idées de prenoms pour femelle bouledogue francais caille, vous avez des idées ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Mon père et ma belle mère le sachez oui mes je n'y vais pas très souvent.

Utilisateur anonyme

mimi77 a t-il 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Alors cette année y'a bcp de gloss - glossy - guess - y'en à un que je trouvais plutôt sympa mais je ne sais plus cmt c'est, je sais que ça veut dire boudin en breton ça commence aussi par un G !!! Les bouledogues ce sont des petits boudins alors je trouve ça plutôt marrant !

Galia - Ganéa - Gizmo - Gandhi ( pacifiste indien qui à dit : "un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon") Ganja (lol) Gulliver - Gipsy - Gamin - ......et bien d'autres.............

Utilisateur anonyme

Oui il à surement dans les environs de 2 mois de la à savoir son âge exact ac une photo c impossible !!!

Utilisateur anonyme

guimauve,gaÏa,guizmo,guismo,gioko,gold,ginger,guccie,gucci,gwafa,ganja,gipsy,gipsi, gamin,gap,guessy,giuna,guitout,galipette,goldie,gaya,gadji,gigi, voila je t'en est donnée

Utilisateur anonyme

se serait pas GWADEGENN?

je lai trouver sur internet

Utilisateur anonyme

Gioia pour une femelle, c cool aussi, ça veut dire joie en italien. Ca se prononce djoia

Utilisateur anonyme

Galinette, Gala, Gigi, Gourmande, Gamine, Glamour, Gaga...

C'est dur à trouver en "G"

Utilisateur anonyme

jaime bien lidee de nattygann (gioia!!!!!!)

Utilisateur anonyme

léanimalove : ouiiiiiiiiii c'est ça !!!!! merci d'avoir cherché =)