prenom pour chienne

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je cherche des idées de prenoms pour femelle bouledogue francais caille, vous avez des idées ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui beaucoup sa fait depuis le mois de mai que j'apprend la race ...

Utilisateur anonyme

Sait tu que c'est des chiens à problèmes et que le véto va te revenir cher..

Utilisateur anonyme

Oui je le sais

Utilisateur anonyme

moi comme prénom j'aime bien GAÏA je trouve que c'est jolie!!!ou alors ginger enfin tu verras quand tu l'auras devant toi son nom te viendras comme sa!!!

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Sava c'est bien que tu le saches. Le véto on a déjà dépencé environ 2500 si ce n'est pas plus et sans compter la petite, le matériel, la nourriture.. Et le mois prochain on la fait stériliser.

Jspr que tu tomberas sur une chienne moins fragile. Mais en tout cas tu regrettera pas.

Utilisateur anonyme

Oui merci. Oui j'espere pour elle (ou lui ), d'ailleurs je pourrais le prendre chez mon père ?

Utilisateur anonyme

Comment sa? Dsl j'ai pas compris ta dernière phrase.

Utilisateur anonyme

Mes parents sont separées alors je demande si je pourrais le prendre avec moi (ils on un jardin )

Utilisateur anonyme

Tes deux parents savent que tu veux ce chien? C'est bien un jardin mais ils s'adaptent très bien en appart.