prenom pour chienne

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je cherche des idées de prenoms pour femelle bouledogue francais caille, vous avez des idées ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

a ok mais le prénom, faudra le choisir quand tu l'auras ton chien, en fonction de son caractère ect.

Si tu veux un prénom, j'en ai proposé dans "Qustions", "je cherche un prénom pour mon chien" ou quelques chose comme ça...

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé: "Comment trouver un prénom pour mon chien" au début de la page 2 ;)

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 il y a Amour et Love j'y avait déja penser j'aime bien .

Utilisateur anonyme

Dans "annuaire " du site Wamiz, il y a "animalerie" sont-elles bien ?

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai acheter 850 euros chez un éleveur dans le nord à Lille. Sa a fait loin mais on regrette pas du tout.

Utilisateur anonyme

Il me fait penser au groupe KISS ton chien :o)

Utilisateur anonyme

Hello,

heu pourquoi aller à l'étranger chercher ton chiot ?

Pas besoin d'aller si loin.

Renseignes toi bien avant car il y a beaucoup d'arnaque

les chiots sont moins chers mais déjà porteur de maladies

Evites l'étranger et aussi les animaleries

Essayes plutot un éleveur qui connaitra bien cette race

et pourra largement te conseiller dans le bon chemin.

Inutile de rappeller que les animaux nesont pas des jouets ni des marchandises

Alors réfléchis bien avant d'acquérir un animal de compagnie.

Bonne Continuation

Utilisateur anonyme

Mdr y a un air mais elle c'est du naturel LoL

Utilisateur anonyme

ISABELLA73 pour moi la belgique n'ai pas loin. Oui mes comment trouver un eleveur bien dans mon coin ??

Utilisateur anonyme

Est ce que tu as fais des recherches sur la race avant de t'aventurer??