prenom pour chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je cherche des idées de prenoms pour femelle bouledogue francais caille, vous avez des idées ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

léanimalove : ouiiiiiiiiii c'est ça !!!!! merci d'avoir cherché =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jaime bien lidee de nattygann (gioia!!!!!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galinette, Gala, Gigi, Gourmande, Gamine, Glamour, Gaga...

C'est dur à trouver en "G"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gioia pour une femelle, c cool aussi, ça veut dire joie en italien. Ca se prononce djoia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se serait pas GWADEGENN?

je lai trouver sur internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

guimauve,gaÏa,guizmo,guismo,gioko,gold,ginger,guccie,gucci,gwafa,ganja,gipsy,gipsi, gamin,gap,guessy,giuna,guitout,galipette,goldie,gaya,gadji,gigi, voila je t'en est donnée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il à surement dans les environs de 2 mois de la à savoir son âge exact ac une photo c impossible !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors cette année y'a bcp de gloss - glossy - guess - y'en à un que je trouvais plutôt sympa mais je ne sais plus cmt c'est, je sais que ça veut dire boudin en breton ça commence aussi par un G !!! Les bouledogues ce sont des petits boudins alors je trouve ça plutôt marrant !

Galia - Ganéa - Gizmo - Gandhi ( pacifiste indien qui à dit : "un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon") Ganja (lol) Gulliver - Gipsy - Gamin - ......et bien d'autres.............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mimi77 a t-il 2 mois ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?