prenom pour chienne

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je cherche des idées de prenoms pour femelle bouledogue francais caille, vous avez des idées ?

41 réponses
Wolfman

le plus beau prénom sera çelui que tu choisiras toi même !!!!!

Utilisateur anonyme

La chienne bouldogue français de mon ami s'appelent Galia mais il y a aussi gaya loli lola chipie cerise fraise tagada fleur rosa il y a une section nom de chien sur wamiz

Utilisateur anonyme

wolfman : j'arrive pas j'ai chercher toutes la journée, je voudrais un prénom qui irai bien avec la complicité, amitié, amour que l'ont peut avoir avec un chien ...

Utilisateur anonyme

Sa dépend tu veux un prénom qui commence par quelle lettre? Mais je suis d'accort avec wolf c'est mieux que tu choisisses toi même.

Nous dès qu'on l'a vu le prénom est venu tous seul.

Wolfman

tu vas trouver tu verras !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok je vais continué a réfléchir

Manon69
Milite pour la Cause animale

Le prénom tu le donnes en fonction de ton instinct.

Le mien s'appelait manuel, je l'ai changé en cookie et cela lui va trés bien

A+

Utilisateur anonyme

Vous savez ou trouvé un bouledogue francais chiot femelle ??

Utilisateur anonyme

a parce que tu cherche un prénom pour un chiot que tu n'as même pas...

Utilisateur anonyme

pas encore on chercher et une personne m'a parler des animalerie en Belgique mes sans voitures c'est pas facile d'y aller qu'en pensez vous, vous connaissais ?