première adoption d'un bouledogue francais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je réfléchis depuis plusieurs mois à adopter un chien, plus particulièrement un bouledogue francais qui sont des chiens que j'j'apprécie beaucoup.

Voulant faire les etapes dans l'ordre des choses et au mieux, je viens vous demander si au vu de ma situation et de mes horaires prendre un bouledogue ne serait pas irresponsable ou irréfléchie.... Je suis étudiante en médecine donc à l'hôpital de 9h à 18h la majeure partie du temps, j'habite une maison petit jardin et disponible tout le week-end pour m'occuper du chien.

Je demande un peu conseil parce que je n'ai aucune idée du budget par mois qu'il faut prévoir, des éventuelles difficultés de cette race de chiens en général....

Si vous pouviez m'éclairer.. Merci bcp