Premier bouledogue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum, merci d'avance pour vos réponses.

Ma compagne et moi avons le désir d'adopter un petit bouledogue français dans les prochains mois, nous en parlons souvent mais souhaitons être prêt.

Nous travaillons tous les deux la journée de 9h00 à 18h00 sans possibilité de rentrer entre 12h00 et 14h00 mais nous sortirons bien entendu notre petit toutou le matin et le soir.

Peut-il supporter toute la journée la solitude ? Nous vivons en appartement avec balcon.

Comment se passe les premiers jours quand notre toutou arrivera à l'appartement, faut-il poser des congés pour rester avec, comment se déroule l'intégration dans son nouveau logis ??

Merci d'avance pour vos réponses.

David.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Avant d’approfondir votre post, nous pouvons déjà vous dire qu'AUCUN chiot ne peut rester seul de 9h à 18h! Donc ou vous envisager de prendre un petsitter car un chiot a besoin dans les premiers temps d'une sortie d'au moins 10 à 15 minutes toutes les deux ou trois heures et on peut voir plus loin, sinon il est inutile que l'on vous donne une page de conseils qui ne vous serait pas utile!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudra passer le midi pour le sortir sinon il serais trop malheureux, comme dit au dessus, encore plus si c’est un chiot, il va faire ces besoins partout, risque de détruire des objets/canapé...etc ce genre de chien n’aime pas rester seul, encore moins 9h d’affilé...il va falloir trouver une solution pour ça en premier lieu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Encore une petite chose, on vous confirmera que le Bouledogue Français est un chien "très" fragile au niveau santé!