pourquoi ma chienne se leche l érgot

Lili90

bjr ma chienne se leche l'érgot j'aimerais savoir pourquoi?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit être srtésé ou psychologique sa peut être.

Utilisateur anonyme

dsl pour les faute

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vérifiez qu'il n'y a pas une plaie sous-jacente.

On constate que les plaies de léchage chez le chien ont principalement pour origine des troubles comportementaux

Lorsqu’il y a une diminution des activités du chien et une nette augmentation des activités substitutives, on a là des signes d’anxiété permanente. Le léchage est plus intense et non contrôlé, il est stéréotypé. Le chien peut parfois se diriger vers la dépression.

C’est important de consulter lorsqu’on s’aperçoit que notre chien se lèche de façon exagérée.

Nathalie auxiliaire vétérinaire, experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

c'est aussi possible qu'il est un plaie par ce qu'il c'est blessé, le chien leche pour "soigner" ca plaie