pour ou contre les manteaux pour chien

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai fais le choix d'acheter un manteau pour mon chiot car quand je le sors et qu'il pleut, ça lui évite d'être trempé et de sentir le chien "mouillé". Je reconnais que le chien doit s'adapter. Autour de moi, les idées convergent sur ce sujet. Qu'en pensez vous ? merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

je suis pour mon chien a 1 manteau et une dooudoune , d'ailleur je vend des inperméables , doudounes bien chaude des pulls et pour lété des robes en jeans de différentes tailles XS,S,L,M,XL,XXL sur le bon coin

Utilisateur anonyme

je vais alle voir ton site car j habille quelquefois ma puce quand tu es sur le bon coin je pense que c est rubrique animaux et apres tu tapes vetements?

Utilisateur anonyme

oui vêtement chien et chat si tu préfere jte donne mon mail et je tenvoie les article en photo paraport a la taille de ta chienne?

Cacahuete

Je trouve que c'est chouette pour la pluie ou la neige, pour n'importe quelle race - par contre je suis contre les vêtements bizarres dont certains les affublent

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde, moi jai un bouledogue francais et il est pas du genre a porter des vetements! mais l'hivers il est tres frileux et avec le probleme qu'il a eu a sa patte, le voir trembler comme une feuille me fesait de la peine, je lui est donc acheté un ti manteau polaire et il le suporte bien, il a moins froid et profite mieux de ses balades!je pense meme qu'il apprecie la chaleur que ca lui procure, ce n'est pas un objet deco cest vraiment un + pour son confort!! pi eu ils sont tout nus alors lhivers ca caille !!

Utilisateur anonyme

Nous on met des petits tee shirt a scooby notre pinsher nain, quand il y a du vent car a st malo le vent et froid. Si non cette hivers je pence qu on va lui prendre un petit manteau. Car cher nous sa pleu vive le bretagne lol. Par contre je suis contre les chaussures pantalons et autre. Temps que l animal n est pas derangait ca va.

Utilisateur anonyme

coucou Scooby

Moi je mets un manteau a Gwash quand il fait froid l'hiver, et j'ai l'intention de lui acheter des chaussures non pas pour le fun mais pour au cas ou un jour il se blesse, que j'ai de quoi lui proteger la patte bléssée

Utilisateur anonyme

Dans ce cas la sa peut etre utile