pour ou contre les manteaux pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai fais le choix d'acheter un manteau pour mon chiot car quand je le sors et qu'il pleut, ça lui évite d'être trempé et de sentir le chien "mouillé". Je reconnais que le chien doit s'adapter. Autour de moi, les idées convergent sur ce sujet. Qu'en pensez vous ? merci

18 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Je mets un manteau imperméable lorsqu'il pleut, qu'il neige ou qu'il fait très froid à tous les chiens dont je m'occupe, sauf le golden.

C'est pour protéger le chien, je n'ai plus qu'à lui essuyer les pattes, le dessus de la tête cela évite que le chien reste mouillé trop longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour !!!

Ma chihuahua porte des manteaux , c est pas pour faire jolie mais si il neige ou pleut, elle peut suivre la balade sans que je la prenne sous mon manteau pour la réchauffer

Il y a des chiens plus fragile que d autre

Avant je me moquais des gens qui "habillaient" leur chien, mais aujourd hui je vois bien que c est super utile et ça m'éclate de tricoter des pulls pour ma belette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je met aussi un manteau a Gwash quand il fait froid car j'estime qu'en période de frois, nous on se couvre donc eux aussi lol, je sais c'est bete mais eux n'ont que leurs poils, ils ne peuvent pas rajouter un pull si ils ont froid

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trois chiennes, dont deux super petite. Ma chihuahua porte des manteaux tout les jours en cas de froid, de pluie, de neige ou même de vent très agressif, il en est ainsi pour Channel une pinscher/teckel. Je suis pour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un manteau Leati, c'est une doudoune! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Oui, enfin bon c'est un manteau quand même. C'est juste que les manteaux tout moches la, j'trouve qu'ils sont pas chaud. Autant rejoindre l'utile à agréable, et de lui faire porté un truc bien chaud, et joli. ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison, elle est toute mimi ta puce.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui juste pour un petit chien fragile, contre la pluie ou le froid, autrement je suis contre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?