Pot de colle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!:)

Alors voilà, une amie devait se séparer en urgence de son jeune chien âgée de 9mois; c'est une femelle bouledogue français.

Je me suis tout de suite proposéde l'accueillir.

Cela fait maintenant 4 jours que je m'occupe d'elle. Je suis en congé maternité et bébé arrive d'ici moins d1 mois! Et je suis deja dingue d'elle.

Elle s'est bien adaptée (je pense) à son nouvel environnement car elle a l'habitude de rencontrer des nouvelles personne car mon amie l'a faisait souvent garder.

Seulement voilà ; elle me suit PARTOUT ! Jusqu'à sauter dans mon bain ! Elle s'assoie sur mes pieds pendant que je fais la vaisselle, me prépare.... se lève des que je me lève!

J'ai essayé de la laisser seule en écoutant derrière ma porte et aucuns bruit ! Juste sa petite tête qui m'attendait à mon retour..

Est-ce forcément un comportement négatif ou est-ce juste un petit chewing-gum ?

J'attends vos retours !

😳

4 réponses
Docline

mdr

Le chien qui saute partager le bain de sa patronne, j'avais encore jamais entendu ça

L'inconvénient c'est effectivement de se retrouver un jour avec une anxiété de séparation à gérer

Parcourez le forum, vous y trouverez quelques astuces pour aider son chien à devenir plus autonome

Utilisateur anonyme

C'est normal, surtout si cela faisait déjà un petit temps qu'elle étais chez votre amie, en plus à son âge, elle veut attirez votre attention.

Utilisateur anonyme

Alors je te rassure mon boubou est pareil il me suit quoique je fasse ! Quand je me prépare il se couche sur le tapis de bain, quand je cuisine il est posé à côté de moi, sur le canapé il fut que je lui fasse une place entre les jambes et quand il sait que je vais me coucher il essaye de se cacher dans mon armoire pour éviter que je le mette dans le salon ! et pourtant il ne couine pas quand je le laisse tout seul et ne fais pas de bêtise non plus. Ce sont des amours qui ont besoin de recevoir beaucoup beaucoup d'affection et qui aiment être proche de leur maîtres! 🙂

Utilisateur anonyme

Pareil , il me colle partout et me suis subregzrd pertout c'est juste la race je pense qui est comme sa , puis elle a du ressentir un "abandon"donc d'autant plus ...:)