Post Op Ablation quand Fémur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis l'heureuse maîtresse d'un Boubou âgé de 1an et 4mois nommé Jax.

Il est tout fou, joueur et plein de vie.

Mais comme quand tout va bien on s'ennuie, mon Bébé c'est blessé pendant qu'on jouaient à la patte droite le 2 janvier. On as dû l'emmener d'urgence chez le vétérinaire le voyant dans son panier sans bouger à pleurer à chaque fois quil essayer de bouger.

Le vétérinaire as donc constaté après avoir fait plusieurs radio quil c'était luxer la patte. Elle l'as garder le soir même en attendant que son collègue ostéopathe arrive pour lui remettre le fémur en place, cela a durée 3j. Ils ont fait 3 tentatives. La dernière à "fonctionné" quand je l'ai récupéré d'abord dans leur locaux il était tout fou, il as voulu allez directement dehors. Il marcher sur 3 pattes sans poser la droite par terre, il m'ont dit de partir directement chez mon vétérinaire qu'il était au courant quil m'attendais. Le vétérinaire m'as prescrit des anti-inflammatoires et m'as redonner rdv une semaine plus tard. Il y as eu de l'évolution durant la semaine, il reposer sa patte petit à petit, commencer à refaire le fou, et voulais meme allez se promener, j'ai cru que les ennuie était fini mais non.

La semaine suivant le rdv, il a commencer à passez de plus en plus de temps dans son panier, on as fini par découvrir que ca avait relâché.

Direction une clinique qui m'explique qu'on allait procéder à une ablation de la tête du fémur. J'ai récupérer mon bébé l'après midi meme de l'opération. On ne m'as pas vraiment expliquer la procédure post op, j'ai était lâcher avec pour seul conseil, lui mettre une collerette si il essaie de se retiré les point, et le retrait des point 15j après l'opération.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un à un boubou qui as dut subir cette opération, et savoir si il s'en est bien remis?

Honnêtement l'opération a était faite il y as 14j maintenant, et je ne voit aucune amélioration, comme si il n'avait plus le contrôle de sa patte.

Je m'inquiète vraiment beaucoup, si quelqu'un as des réponses ou si il as déjà vécu ça, j'aimerais savoir si les boubou s'en sont vite remis.

Dans l'attente de vos réponses :)

Bonne Journée, Bonne soirée oú bonne Nuit !