possibilité pour un bouledog francais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila je voudrais avoir un bouledogue français , j en ai même repérer un :p mais , je me pose quelque question , même si je l ai est déjà posé à la propriétaire des chiots qui est une éleveuse et vraiment passionnée je précise

Donc je voudrais déjà savoir si c est possible avec nos horaires , déjà j habite en appartement , et le chiot sera seul que le matin ( je suis factrice , et mon chéri pâtissier) et sera sortie très souvent .

-est ce que c est un chien destructeur ?

-et pour le veterinaire j ai lu que certain aller souvent, voir très souvent voir le vétérinaire et d autre jamais je voulais savoir si vous y allez tant que ça . Moi l éleveuse elle m'a dis qu' elle a jamais eu de problèmes(elle en a 6) et que les personnes qui lui on déjà pris des chiots non plus ( elle essaie de garder contact ).

- combien vous dépensez pour votre bouledogue français par moi sans compter les jouets ?

- est ce qui s'aboie beaucoup ?

Et dernière question : que pensez vous des assurance pour chien?

C est beaucoup je sais mais je veux vraiment etre sur :p

Et merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien : un bouledogue français , il s'apelle lucky 😌 et il reste seul souvent il n'est pas du tout destructeur . On l'emmene tout les mois chez le véto ou on l'emmene las bas que lorsque qu'on voit qu'il ne vas pas. Les boubous aboient peu SAUF 👏 quand il joue et qu'il a peur . au debut il pleurait beaucoup quand on l'a eu ; il voulais monter a l'étage pour dormir avec nous -_- Alors on a céder on l'a monté et on a pas dormis de la nuit !!!🥱 ( sa ronfle sa pète sa rote ) depuis il ne pleure plus et joue avec passion avec nous 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord merci :p ce qui me fais peur c est qu'il tombe toujours malade enfaîte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai également un bouledogue français. Il a un an. C'est une pile électrique, très joueur, très câlin, très pot de colle aussi.

Pour moi il reste toute la journée seul dans mon appart avec une pause le midi et si je laisse quoique ce soit à sa portée il le détruit malgré tout les jouets qu'il peut avoir. Je l'ai amené au véto les trois premiers mois après que je l'ai eu pour les rappels et autres vaccins sachant que je les ai tous fait même ceux qui ne sont pas obligatoire. Vaut mieux prévenir que guérir !:) Donc oui c'est un sacré coût au départ pour le véto mais depuis je n'y suis pas retourné. En même temps mon véto est très dispo je peux l'appeler dès que j'ai une question!

Choisis bien ton véto c'est très important !

Effectivement les boubous aboient peu, le mien c'est pareil il n'aboie que quand il a peur, une vraie troutrouille ! Après le mien a un instinct très protecteur car dès qu'il entend un bruit suspect dans le couloir de la résidence il gronde.

Mon boubou pète très peu après cela dépend du chien et de ce que tu lui donnes à manger. Trouve les bonnes croquettes car moi c'est ce qui a fait qu'il pète moins aujourd'hui. et il ronfle quand il dort uniquement quand je l'ai épuisé lors d'une balade !

j'espère avoir répondu à tes questions :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec un animal tu peux jamais savoir pour le cout véto.

Tu peux tomber sur un chien qui sera toujours en bonne santé et dont tu auras que les rappels de vaccin à faire une fois/an ou un chien qui tombera de temps en temps malade.

Si tu n'as pas les moyens de le soigner en cas de soucis, ne prends pas de chiens car les frais peuvent monter rapidement.

J'ai une chatte que j'ai eu à la spa, elle avait l'air en bonne santé quand on l'a prise et maintenant je dois aller chez le véto tous les mois car elle a une maladie incurable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les frais y à pas de soucis mais je pense attendre un peu alors parce que je suis en cdd et moi chéri en cap et comme on économise un maximum , j ai peur d aller voir le veto tout les mois , je vais surment attendre d être en cdi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?