Plusieurs questions

Utilisateur anonyme

Bonjuor j'ai plusieurs questions a vous posez :

- Chanel va t-elle un jour acceptée mes chats ?

J'ai un trou de mémoire alors je reposerais les autres questions plus tard ^^ !!

PS : Chanel est bientôt propre et maintenant je la promène toutes les 3h !!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Audrey,

Pour commencer, ta petit Chanel est super mimi... Ensuite, cela dépend :

-Depuis combien de temps as-tu Chanel ?

-Est-ce-que tu as une préférence entre tous tes animaux ? (elle peut le ressentir)

-T'occupes-tu autant de la même manière,de chacun de tes petits loulous ?

-Tu as eu tes chats, après ou avant l'arrivée de Chanel ?

-Et Chanel n'a t'elle jamais acceptés tes chats ??

Utilisateur anonyme

Elle veut peut être jouer et vu qu'elle est brute sa ne colle pas.

Moi ma Gaby ne connait pas trop les chats vu que dans ma famille ont n'en a pas du tout mais quand elle en croise il n'y a pas de méchanceté de sa part c'est juste qu'elle veut jouer avec et elle est brute. Elle se comporte pareil avec les chiennes de mes parents!! Parfois on dirait qu'elle va attaquer mais c'est sa façon de jouer. Mes parents ont tout le temps peur pour leurs chiennes lol

Utilisateur anonyme

Oui elle va finir par les accépté aa force d'étre avec eux

Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis qu'elle a un mois et demi donc depuis le 31 octobre .

Non j'ai pas de préférence, au contraire je m'occupe plus souvent de Chanel que les autres.

Oui je joue, donne a manger, et a boire a chacun...

Chanel est la dernière de toute la fratrie.

Dès le début elle courait après.. On sais pas si c'est pour jouer au autre car elle leur fait parfois saigné un peu puis elle les coursent.

Julie58

Hou là là , si elle les fait saigner je ne sait pas ... Mais avec une bonne éducation c'est possible .

Utilisateur anonyme

Oui mais elle ne le fait pas exprès c'est une brute ma mère dit une "rugbyman" !!

Utilisateur anonyme

je pense que c'est pour jouer elle est jeune un peu fofolle -

Utilisateur anonyme

Oui , c ' est du jeu .

Utilisateur anonyme

Ok.

Utilisateur anonyme

Bikette (femelle) fait pipi au même endroit !! Comment sa se fait ?