Plaque rouge sous la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remarqué sous la patte de mon boubou un plaque rouge qu'il lèche souvent. cette petite plaque se trouve juste au dessous du gros coussinet, il n'y a plus de poil et cela fait comme une grosse irritation . je n'ai pas l'impression que ça lui fait mal. Je joins une photo c'est plus facile à comprendre 🙄🙄

Avez vous déjà eu la cas chez vos boubou ?

11 réponses
Tania28700

Tiens nous au courant surtout🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "