Plaque rouge sous la patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remarqué sous la patte de mon boubou un plaque rouge qu'il lèche souvent. cette petite plaque se trouve juste au dessous du gros coussinet, il n'y a plus de poil et cela fait comme une grosse irritation . je n'ai pas l'impression que ça lui fait mal. Je joins une photo c'est plus facile à comprendre 🙄🙄

Avez vous déjà eu la cas chez vos boubou ?

11 réponses
Angelcatsou
Angelcatsou
J'aime énormément les chat et le seul truc que je recherche c'est.....les chats !😱

Non mes sa ma l'ère d'être une piqure pu autre ou alors a

" Je vous répondre des que possible "
Citer
Angelcatsou
Angelcatsou
J'aime énormément les chat et le seul truc que je recherche c'est.....les chats !😱

Je ne sais pas tros sa peux être une piqûre d'insecte mes je ne vois pas tros après je te conseille de voir un vétérinaire !

" Je vous répondre des que possible "
Citer
Mel1
Mel1

Ça peut être une piqûre d'insecte, ou autre chose.

Surveillez mais pour le moment rien d'alarmant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Je vais surveillé ça quelques jours et si sa ne part pas direction véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il se lèche souvent c'est qu'il en souffre quand même. Ca fait longtemps que tu l'as remarqué?

Il ne faudrait pas que ce soit un abcès lié à un épillet, la zone est plus chaude que le reste de la patte? Si j'étais toi j'irais consulter...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord ! Il faut mieux consulter dés le début (peut-être pour rien)que de se retrouver avec un abcès ou une cochonnerie qui va vous coûter la peau des fesses et faire souffrir votre loulou. Tenez-nous au courant! Les pattes, il ne faut jamais négliger!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous voila de retour du veto !!

malgré un prélèvement dans la plaie, ils ont pas pu me dire de quoi y s'agissait. (soit une tumeur bégnine/ soit une irritation qui s'est infecté)

Du coup, il est sous antibiotique pendant 1 semaines, avec visite de contrôle dans une 10ene de jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous voila de retour du veto !!

malgré un prélèvement dans la plaie, ils ont pas pu me dire de quoi y s'agissait. (soit une tumeur bégnine/ soit une irritation qui s'est infecté)

Du coup, il est sous antibiotique pendant 1 semaines, avec visite de contrôle dans une 10ene de jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez être fixé rapidement. Les analyses révéleront si c'est bénin ou malin. En attendant ne soyez pas trop anxieux. Bon courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, on sera fixé si ça part avec les antibios c'est une inflammation infectieuse sinon tumeur bénin 😞

En tous cas, merci pour vos réponses👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?