Plaque rouge sous la patte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tiens nous au courant surtout🙂
oui, on sera fixé si ça part avec les antibios c'est une inflammation infectieuse sinon tumeur bénin 😞
En tous cas, merci pour vos réponses👍
Vous allez être fixé rapidement. Les analyses révéleront si c'est bénin ou malin. En attendant ne soyez pas trop anxieux. Bon courage !
Bonjour tout le monde,
Nous voila de retour du veto !!
malgré un prélèvement dans la plaie, ils ont pas pu me dire de quoi y s'agissait. (soit une tumeur bégnine/ soit une irritation qui s'est infecté)
Du coup, il est sous antibiotique pendant 1 semaines, avec visite de contrôle dans une 10ene de jours.
Bonjour tout le monde,
Nous voila de retour du veto !!
malgré un prélèvement dans la plaie, ils ont pas pu me dire de quoi y s'agissait. (soit une tumeur bégnine/ soit une irritation qui s'est infecté)
Du coup, il est sous antibiotique pendant 1 semaines, avec visite de contrôle dans une 10ene de jours.
Je suis d'accord ! Il faut mieux consulter dés le début (peut-être pour rien)que de se retrouver avec un abcès ou une cochonnerie qui va vous coûter la peau des fesses et faire souffrir votre loulou. Tenez-nous au courant! Les pattes, il ne faut jamais négliger!
S'il se lèche souvent c'est qu'il en souffre quand même. Ca fait longtemps que tu l'as remarqué?
Il ne faudrait pas que ce soit un abcès lié à un épillet, la zone est plus chaude que le reste de la patte? Si j'étais toi j'irais consulter...
Merci pour vos réponses. Je vais surveillé ça quelques jours et si sa ne part pas direction véto
Ça peut être une piqûre d'insecte, ou autre chose.
Surveillez mais pour le moment rien d'alarmant.
Je ne sais pas tros sa peux être une piqûre d'insecte mes je ne vois pas tros après je te conseille de voir un vétérinaire !
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide