Pipis sur les couettes !

Mémès

Bonjour à tous,

Hermès, ma boule de poils de 1 an et 5 mois fait beaucoup de bêtises en ce moment.

Il a tendance à monter dans mon lit et faire des petits pipis, ou bien se met à uriner sur toutes mes couettes... !!! Question propreté, il sait se retenir, c'est vrai qu'il a commencé à être propre seulement vers ses 1 an, mais là j'ai l'impression qu'il devient rebelle !!!

Je sais pas si les chiens ont des crises d'adolescence (?) mais la situation devient insupportable (ça fait 7 fois que je mets mes couettes à la machine 😠)

Avez-vous déjà vécu cette situation ? J'aimerais comprendre ce comportement si soudain.

Merci de m'éclairer svp 🤦