Pipis sur les couettes !

Mémès
Signaler

Bonjour à tous,

Hermès, ma boule de poils de 1 an et 5 mois fait beaucoup de bêtises en ce moment.

Il a tendance à monter dans mon lit et faire des petits pipis, ou bien se met à uriner sur toutes mes couettes... !!! Question propreté, il sait se retenir, c'est vrai qu'il a commencé à être propre seulement vers ses 1 an, mais là j'ai l'impression qu'il devient rebelle !!!

Je sais pas si les chiens ont des crises d'adolescence (?) mais la situation devient insupportable (ça fait 7 fois que je mets mes couettes à la machine 😠)

Avez-vous déjà vécu cette situation ? J'aimerais comprendre ce comportement si soudain.

Merci de m'éclairer svp 🤦

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !