Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pexion/ epilepsieSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour on a change le traitement de ma boulette galaxy
4 crisax / jour + 4 pexion
qui a déjà essayez pexion , en etes vous satisfait ??
merci pour vos reponses
et bon vendredi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour mon chien prend également du pexion , sa lui a changé la vie . il fessai des crises tous les 15 jours et maintenant , elles sont devenus plus rares . la sa fais 13 semaines q'il n'a rien u . il prend 6 crisax par jour et deux pexion de 400 mg chacun soit 8 petit pexion . lucky est un grand épileptique qui nous a fais en décembre 20 crises en 24 heures avec deux avc en deux mois . il c remis de tous et va parfaitement bien .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour
merci de votre reponse cest rasssurant
quelle est la race de votre chien
on a encore chané de traitement
1/2 pexion de 400 le matin + 2 crisax + 1 phenoleptil 12,5 mg
le sois 1 pexio 1 crisax et 1 pheno
ca a tenu 6 semaines et ce we 4 crises , je dois retelephoné au veto pour modifier els doses a chaque fois des d elle s habitue au traitement il faut modifier
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
LUCKY est un border collie et vous ?
il aura 4 ans au mois de juillet , pour l instant on diminue le crisax jusqu’à le supprimer définitivement , il est costaude et se bas pour vivre . normalement les épileptique doivent avoir une vie réglé sans trop de changement mais lucky na pas été habituer a sa , pour lui c pas rassurant , il est habituer ce que chaque jours soit différent et par chance sa lui convient . il est malade depuis c 2 ans , mais heureusement aucun organes n'est touché et son cœur est parfait .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi c est un bouledogue Français , elle est malade depuis ses 1 an et cela fait plus d 1 an et demi qu on cherche le bon dosage
mais elle est tellement adorable qu on y croit tres fort :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
vs avez bien raison , nous pensons avoir trouvé le bon dosage mais ke depuis janvier
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

snoopy mon bb de 10 mois , ivrogne le frère à snoopy ki appartiens a une copine et mon pauvre petit lucky
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en tout cas je l espere pour vous , et emrci pour votre temoignage
ps votre chien est trop mimi
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème avec ma petite kinga un bouledogue français elle a 9 mois et elle nous a fait 3 crise épilepsie mon veto à dit de attendre mais ses deux dernière crise elle nous a fait vraiment peurs c'était pour savoir avec les médicaments elle n'en ferait casiment plus ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)