pexion/ epilepsie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à tous...je ne sais quoi dire car vous faites tous preuve d'un très grand amour à votre toutou ! Merci, et bon courage à tous...merci
Bonjour
GALAXIE 6 ANS A FAIT SA PREMIERE CRISE IL Y A 1 MOIS SOUS PEXION RIEN PENDANT 1 MOIS ET CE MATIN 4H30 UN NOUVELLE CRISE DOSE DE VALIUM
ELLE PREND 2 PEXION DE 400 MG PAR JOUR DEMAIN JE VAIS VOIR AVEC LE VETERINAIRE .
BON COIRAGE A TOUS
Hello,
Retour d'expérience.
On avait une chienne Labarador qui faisait des crises d'épilepsie.
L'ancien véto ( vous comprendrez pourquoi ancien après ) lui avait prescris du Mysolane, qu'elle a bouffé pendant des années ( je passe sur le prix exorbitant du médoc )
Voyant qu'elle en faisait de plus en plus, on a souhaité qu'il l'a revoie.
C'est un autre véto qui l'a ausculté.
Verdict : votre chienne n'est pas épileptique, elle a un problème de coeur.
Il a changé de traitement, et depuis elle n'en faisait quasi plus.
Donc, ça peut être opportun de changer de Véto des fois ...
Bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème avec ma petite kinga un bouledogue français elle a 9 mois et elle nous a fait 3 crise épilepsie mon veto à dit de attendre mais ses deux dernière crise elle nous a fait vraiment peurs c'était pour savoir avec les médicaments elle n'en ferait casiment plus ?
en tout cas je l espere pour vous , et emrci pour votre temoignage
ps votre chien est trop mimi 😁

snoopy mon bb de 10 mois , ivrogne le frère à snoopy ki appartiens a une copine et mon pauvre petit lucky

vs avez bien raison , nous pensons avoir trouvé le bon dosage mais ke depuis janvier
moi c est un bouledogue Français , elle est malade depuis ses 1 an et cela fait plus d 1 an et demi qu on cherche le bon dosage

mais elle est tellement adorable qu on y croit tres fort :)
LUCKY est un border collie et vous ?
il aura 4 ans au mois de juillet , pour l instant on diminue le crisax jusqu’à le supprimer définitivement , il est costaude et se bas pour vivre . normalement les épileptique doivent avoir une vie réglé sans trop de changement mais lucky na pas été habituer a sa , pour lui c pas rassurant , il est habituer ce que chaque jours soit différent et par chance sa lui convient . il est malade depuis c 2 ans , mais heureusement aucun organes n'est touché et son cœur est parfait .