pets et constipation

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis environ 3semaines j'ai adopté ithy mon bouledogue Français male (3 mois le 20 mai).

Son eleveur ma dit qu'il le nourrissait 2 fois par jour et depuis qqles jours je lui donne 3 fois par jour car j'ai remarqué qu'il a faim!!!!

Mais (helas pour moi) il est devenue constipé et donc il pete beaucoup.....

(avant il me faisait presque 5 à 6 crottes par jours!!!! d'ailleurs je trouvais que c'était beaucoup!!!!)

Il mange des croquettes que j'humidifie un peu.

Sur un site special bouledogue Français il conseille des croquettes poulet, agneau ou saumon mais jamais de beauf.

Bref, j'ai vraiment besoin de conseil de maitre bouledogue Français!!

Quelles croquettes pour mon ithy!!!!

Il me fait mal au cœur quand je remarque qu'il a du mal à faire ses besoins.....

Merci d'avance!!!!!!

1 réponse
P'titefleur

Que lui donnes tu comme croquettes ?