Petites taches noires

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais voulu savoir si tous les bouledogues français qui ont un pelage prédominant blanc aller forcement avoir des petites taches noires en vieillissant ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne dirais pas que ton bouledogue va "forcément" avoir des petites tâches noires qui apparaîtront en vieillissant, mais à mon avis c'est probable. Les couleurs d'une robe évoluent souvent avec l'âge.

Et comme le blanc de la robe d'un chien (qu'on appelle panachure), est une caractéristique qui se rajoute à la robe de base (comme une couche de blanc par dessus sa couleur si tu veux), c'est pas rare que le blanc finisse par laisser filtrer quelques poils noirs !

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse :)