Petites précisions ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'aimerais vraiment avoir un bouledogue français mais je n'en est pas pour l'instant la possibilité . Néanmoins , j'aimerais avoir quelques précisions sur cette race , a savoir :

-est-il heureux en appartement ?

-quels problèmes de santé peut-il avoir ?

-ses principaux atout ?

et bien d'autres choses , bref , faites moi part de votre expérience !

🙂 Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondue 🙂

Utilisateur anonyme

Le bouledogue français est un chien qui s'adapte tres bien: raison pour laquelle il peut vivre avec des jeunes ou des papys mamys...il y a quand meme quelques précautions à prendre: faire attention à la chaleur, ne pas oublier que ce n'est pas un grand sportif ( il ne fera pas de footing ) et est souvent dominant avec les autres chiens ( il n'a pas peur des gros....)....pour le reste, je ne peux que vous conseiller d'acheter un bouli lof, meme si c'est plus cher: c'est la seule garantie pour etre sur d'avoir un véritable bouledogue français. Pour plus de renseignements, je me tiens à votre disposition via fb sur le groupe "les bouledogues français lof"