petite question vomissement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai une petite question, mon bouledogue a 3 mois et je lui donne Proplan puupys suamon 3x50 grammes par jours (il pese deja quasiment 6 kilo !! mais pas de gras). il les avale en moins de 1 min top chrono et reclame encore apres comme si il aait pas assez mange ! et je pense qu'il les gobe plutot que de croquer ! du coup plus tard il vomis qq croquettes (5 a 6) qui ne sont pas croquer d'apparence ! est ce grave ou non ??

lorquil vomi il n'est pas mal ca vient d'un coup et 1 minute apres il reprend son actiite normalement !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Un chien peut très croquer ou avaler ses croquettes...c'est vrai que le mieux est qu'il les croque surtout pour ses dents...mais en aucun cas c'est grave si il les avalent.....du moment qui'l boit après afin que les croquettes gonflent dans son estomac.

Il mange trop vite, comme beaucoup de chiens, et il suffit qu'il avale un peu de travers ou qu'il ait un rôt et il en régurgite quelques unes....il ne vomit pas tout son repas et c'est le principal.

Certains chiens que j'ai en garde le font....des vrais petits morfals....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?