petite question sur ma chienne !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ... je voudrais savoir j ai un bouledogue Français qui est asser maigre et si elle est maigre (on voie c est cotte ) s je veux faire une portée je suis obliger de la faire ouvrir du ventre ?merci ;)

4 réponses
Célineo
Célineo

Si ta chienne est maigre, c'est qu'il y a un problème. S'il y a problème et qu'elle a une portée, elle peut avoir beaucoup plus de problèmes ... Tu vois ? Donc d'abord : fait en sorte de comprendre pourquoi ta chienne est maigre et résous le soucis ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Jespere
Jespere

Qu'Est-ce que c'est que cette question!?!

Elle est maigre, on voit ses côtes, on va lui ouvrir le ventre pour sortir ses bébés?? Trois points sans rapports??

Déjà, pourquoi est-elle maigre? Est-elle assez nourrie? Assimile-t-elle bien son alimentation?

Avant d'envisager une reproduction, il faudrait que la chienne soit dans un état de forme impeccable...

Quant aux bébés, je ne vais pas vous faire un dessin, mais ils sortent pas en ouvrant le ventre...!! Sauf rares et graves problèmes de mise bas qui malgré tout, ne sont pas systématiques chez les bouledogues.

Citer
Jespere
Jespere

top rapidité Célineo!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Ton véto te dit quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?