Oui je suis tombée sur ce forum qui est très encourageant.
Pour ma part, Depuis des mois nous réfléchissons à adopter un chien. J ai déjà eu un chien de famille jeune, et j'ai adoré notre lien.
Je suis tombée sur une association qui adopte des chiens roumains. Ils semblent que ceux ci sont super reconnaissants de l amour donné au vu des conditions horribles là bas. J étais tellement enjouée a l idée de faire une heureuse.
Ici je l ai depuis qqll jours et la grosse claque. Malgré son passé le voyage ect... Elle est très gentille mais on doit s adapter l une a l autre et elle a encore besoin de bq dormir et ne pas être dérangée.
Elle a déjà montré deux fois les dents notamment à ma fille de 19 mois mais je comprend la raison de ce geste. Du coup je suis sûre stresse , tjr a l affût.
Depuis lors , je suis en panique total , je ne mange plus. J avais demande un petit chien ( on l a voyait couchee sur la photo) on m a assuré que oui et la elle est de taille moyenne (53 cm au garrot) mais je n' étais pas prépare a ça. J ai qu une pièce de vie dans l appartement , et elle prend de l espace. De plus elle ne veut pas sortir et a peur de nos escaliers. Elle fait ses besoins a la maison. Jsp avoir un peu de réconfort car je me sens terriblement mal. J ai l impression que je ne vais pas m adapter ...