petite chienne à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c'est une amoureuse des bouledogues qui vous parle, et particulierement de sa bouledogue francaise de 3 ans. Pour faire court, je suis proprietaire d'une femelle de 3 ans, tres gentille, propre, qui adore jouer, un vrai petit ange ! Malheureusement, depuis ma séparation avec mon ex, qui me l'avait offerte, je n'ai plus le temps de m'occuper pleinement de ma petite chienne ! Mon travail me prend vraiment du temps et la chienne passe la plupart de son temps seule et mes horaires ne me permettent pas toujours de faire de longues balades etc avec elle... C'est donc le coeur serré que je fais appel a vous, amoureux des bouledogues, pour savoir si quelqu'un voudrait adopter, gratuitement, ma petite chienne.... Je pense d'abord à elle et une famille qui pourrait être plus présente pour elle, serait le mieux pour elle. Alors c'est un message d'appel au secours. Je suis du 81, et vous demande si une gentille famille serait interessée par l'adoption de ma petite yuka. Merci d'avance pour vos réponses ? ce n'est pas du tout une décision facile à prendre et je suis consciente de ce que je fais. Merci à tous .

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?