Perte transparente gluante vuvle chienne

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voila ma bouledogue français de 5 ans a des soucis de cystites à répétition depuis quelque temps . Pour le moment croisons les doigts elle n'en a pas une à ce jour.

Ce matin lors de notre balade en urinant elle avait un filet transparent gluant qui sortait de sa vulve, à la balade de midi plus rien et ce soir dans son urine il y avait encore un peu de cette substance gluante .

Avez vous déjà eu le cas ?

( j'ai rendez-vous chez ma vétérinaire demain matin c'est juste que je suis inquiète)

Merci par avance pour vos réponses🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour voici les dernières nouvelles elle a eu une échographie un frottis et un examens sanguin tout vas bien c’est sûrement dû à c chaleurs pas de métrite elle a l’utérus un peu gonflé . Nous allons quand même la faire stériliser angoissée par l’anesthesie Mais il vaut mieux le faire .

Tania28
    Signaler

Tenez nous au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Les cystites peuvent être associée à une vaginite. mais il peut y avoir plusieurs facteurs possible. Tenez-nous au courant après votre visite chez le véto. Merci!

Oui je pense qu'elle à renouveau une cystite je viens de la sortir et son urine sent fort et il y avait un peu de mucus transparent ... C'est grave une vaginite ? j'ai rendez-vous à 10h j'ai hâte ....

?
    Signaler

Les cystites peuvent être associée à une vaginite. mais il peut y avoir plusieurs facteurs possible. Tenez-nous au courant après votre visite chez le véto. Merci!

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !