Perte transparente gluante vuvle chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila ma bouledogue français de 5 ans a des soucis de cystites à répétition depuis quelque temps . Pour le moment croisons les doigts elle n'en a pas une à ce jour.

Ce matin lors de notre balade en urinant elle avait un filet transparent gluant qui sortait de sa vulve, à la balade de midi plus rien et ce soir dans son urine il y avait encore un peu de cette substance gluante .

Avez vous déjà eu le cas ?

( j'ai rendez-vous chez ma vétérinaire demain matin c'est juste que je suis inquiète)

Merci par avance pour vos réponses🙂

7 réponses
Jador

Est-elle stérilisée?

Utilisateur anonyme

Non pas stérilisée

Utilisateur anonyme

Non pas stérilisée

Utilisateur anonyme

Les cystites peuvent être associée à une vaginite. mais il peut y avoir plusieurs facteurs possible. Tenez-nous au courant après votre visite chez le véto. Merci!

Utilisateur anonyme

Les cystites peuvent être associée à une vaginite. mais il peut y avoir plusieurs facteurs possible. Tenez-nous au courant après votre visite chez le véto. Merci!

Oui je pense qu'elle à renouveau une cystite je viens de la sortir et son urine sent fort et il y avait un peu de mucus transparent ... C'est grave une vaginite ? j'ai rendez-vous à 10h j'ai hâte ....

Tania28700

Tenez nous au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour voici les dernières nouvelles elle a eu une échographie un frottis et un examens sanguin tout vas bien c’est sûrement dû à c chaleurs pas de métrite elle a l’utérus un peu gonflé . Nous allons quand même la faire stériliser angoissée par l’anesthesie Mais il vaut mieux le faire .