perte de griffe et léchage patte ?

Audelyne

Bonjour cela fait 1 mois environ ma chienne boitait et en regardant ce qu'il se passait je me suis rendue compte que c'était un problème de griffe elles se dédoublent et les perds elle a eu un traitement et cela fait 2 fois qu elle voit le véto elle a eu un traitement mais rien y fait merci de votre aide.

1 réponse
Mel1

Mon chien avait les griffes qui s'effritaient et cassaient quand il était petit, la véto m'avait dit que c'était une carence en Zinc.

Le mien n'a jamais eu de traitement, c'était pas nécessaire selon la véto.