Peau et museau rose

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon boubou de 2 mois à le museau et la peau rosée

Normal ?

Pour info il mange des croquettes hypoallergenique brite care

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est tout à fait normal pour certaines races de chiens d'avoir la peau rosée, votre chiot est encore très jeune, c'est peut-être sa pigmentation naturelle qui est ainsi. Certaines races présentent également des variations de couleur de truffe lors des changements de saison (en hiver par exemple) mais pour un chien si jeune il est peu probable que cela soit le cas.

Cependant, certaines pathologies peuvent conduire à une dépigmentation de la truffe. Même si votre chien est encore trop jeune pour développer ces maladies, l'idéal serait de consulter l'avis de votre vétérinaire.

Bonne journée,

Ludovic

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "