Participer à un concours canin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, c'est encore moi ^_^'

Bon voilà, Hatchi vient d'être reconnu LOF, tout le tralalère, c'est donc un pur race, un vrai de vrai *')

Mais comme il a passé une semaine chez son "parrain" (le monsieur qui nous l'a vendu) pendant les vacances, c'est là qu'il a été reconnu...

Bref, il me semble que son "parrain" avait commencé à me parler de faire un concours pour qu'il soit vraiment et finalement reconnu... Mais comme j'y suis allée avec mes grands-parents, sans ma mère, il s'est arrêté et il a dit qu'il expliquerait tout à ma mère. Mais je veux savoir comment le tout ce passe ...?!

Et je tiens à préciser, que, à la base, nous ne sommes pas trop pour les concours canins, mais pourquoi pas lui en faire faire un ou deux dans toute sa vie ? Après tout, ça pourrait être rigolo et on pourrait rencontrer d'autres boulis ! ^^

Bon, j'attends les réponses, merkii ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ben, ça n'explique toujours pas quelles démarches il faut faire... >." Merci quand même, Oréo ;)

Je vais attendre que quelqu'un qui a l'habitude des concours vienne sur mon post (en éspérant que ça arrive *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

>." *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o.O Un bugg !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VOILA :http://www.scc.asso.fr/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus précisément VOILA :http://www.espaces.scc.asso.fr/EspaceRegional/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut t'inscrire mettre ta région et VOILA ^^

Citer
Gassho99
Gassho99

MDR ba quoi moi aussi je suis nul XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête de te prendre la tête, Oréo, t'es super gentil, mais j'crois que chui un peu trop nunuche, je trouve pas... Faut qu'on m'explique, désolée ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, j'avais pas vu ton autre lien attend, j'regarde je m'inscrit ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comment on s'inscrit sur ce foutu site ?????????????????????????????????!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?