Participer à un concours canin ?

Utilisateur anonyme

Coucou, c'est encore moi ^_^'

Bon voilà, Hatchi vient d'être reconnu LOF, tout le tralalère, c'est donc un pur race, un vrai de vrai *')

Mais comme il a passé une semaine chez son "parrain" (le monsieur qui nous l'a vendu) pendant les vacances, c'est là qu'il a été reconnu...

Bref, il me semble que son "parrain" avait commencé à me parler de faire un concours pour qu'il soit vraiment et finalement reconnu... Mais comme j'y suis allée avec mes grands-parents, sans ma mère, il s'est arrêté et il a dit qu'il expliquerait tout à ma mère. Mais je veux savoir comment le tout ce passe ...?!

Et je tiens à préciser, que, à la base, nous ne sommes pas trop pour les concours canins, mais pourquoi pas lui en faire faire un ou deux dans toute sa vie ? Après tout, ça pourrait être rigolo et on pourrait rencontrer d'autres boulis ! ^^

Bon, j'attends les réponses, merkii ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Gassho :p

Att je vais voir le site tipex :)

Utilisateur anonyme

Tu es en ile de france?

Utilisateur anonyme

Merci Oréo, parce que chui un peu débile sur les bords ^-^'

Et Gassho, je sais comment fonctionne un concours de beauté, mais c'est juste que je me renseigne sur la confirmation au LOF ;)

Utilisateur anonyme

A j'ai trouver sur un forum LE site des expo et concours je crois ! Tadaa !

http://www.cedia.fr/

Utilisateur anonyme

Mdr, je vais voir, je vais voir (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) !! ;)

Utilisateur anonyme

Bon, alors soit c'est moi qui suit nigote, soit je trouve pas où est l'histoire des terminaux pour l'inscription au LOF... :'( *')

Utilisateur anonyme

Att je vais regarder ^^' Mdrr

Utilisateur anonyme

Désolée... ^.^'

I am a very, very....... Idiote (?) girl !

*'D

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai trouver !! Et devine sur quel site...sur wamiz ! :) regard :

http://www.pets-dating.com/dossier-concours-de-beaute-pour-chien_158_d776.php

C'est la SCC ou la FCI

Utilisateur anonyme

Oki, j'vais voir ;)