Participer à un concours canin ?

Utilisateur anonyme

Coucou, c'est encore moi ^_^'

Bon voilà, Hatchi vient d'être reconnu LOF, tout le tralalère, c'est donc un pur race, un vrai de vrai *')

Mais comme il a passé une semaine chez son "parrain" (le monsieur qui nous l'a vendu) pendant les vacances, c'est là qu'il a été reconnu...

Bref, il me semble que son "parrain" avait commencé à me parler de faire un concours pour qu'il soit vraiment et finalement reconnu... Mais comme j'y suis allée avec mes grands-parents, sans ma mère, il s'est arrêté et il a dit qu'il expliquerait tout à ma mère. Mais je veux savoir comment le tout ce passe ...?!

Et je tiens à préciser, que, à la base, nous ne sommes pas trop pour les concours canins, mais pourquoi pas lui en faire faire un ou deux dans toute sa vie ? Après tout, ça pourrait être rigolo et on pourrait rencontrer d'autres boulis ! ^^

Bon, j'attends les réponses, merkii ;)

35 réponses
Gassho99

Sa depant quel concour

Utilisateur anonyme

Les concours de beauté ou chai pas quoi... ^^'

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Ah génial moi aussi j'aimerais participer à un concours (beauté) car les parents de ma chienne (la doguette) on gagné pas mal de concours de beauté

Donc ta question m'intéresse

Utilisateur anonyme

Voila : http://www.chiens-******.com/agendas-liste.html

Utilisateur anonyme

Merci ^^ je vais le lire, et j'reviiens ;)

Utilisateur anonyme

Oki ;)

Gassho99

Et ba je sais pas XD il y a des juges ton chien se fait ausculter de partout il y a un truc qui ne va pas par exemple dent qui sort de la bouche et paf tu ais eliminer et la cariere de beauter et fini

comme moi et mon chien il a des dents et meme la langue qui depasse de la bouche quelque fois XD

Utilisateur anonyme

Heum', je comprends pas trop ton lien, Oréo... Chui vraiment pas très douée là dessus (même si ça commence à m'intéresser de plus en plus, sachant que ses parents en ont gagné pleins ) :)

Gassho99

Oreo tai aller sur le meme site que moi XD